Enceinte de 6 mois, une mineure retrouvée chez son copain: "Nou ti pou marye 2021 pou St Valentin"

Elle a quitté la maison de ses parents il y a 14 mois pour aller vivre avec celui qu'elle croyait être son prince charmant. Mais Neha s'est rapidement rendu compte qu'elle était tombée dans un piège.

L'histoire d'amour qu'elle pensait vivre avec Rahul s'est transformée en cauchemar. Séquestrée chez son petit ami, la petite fille de 17 ans est devenue l'objet sexuel du suspect. Elle est aujourd'hui enceinte de 6 mois. Portée disparue en juin 2019 par ses parents, la mineure a été retrouvée chez son petit ami dans un village situé au nord de l'île le jeudi 30 juillet après une "étonnante" perquisition de la police. Arrêté, Rahul s'est défendu en disant qu'il épousera sa princesse et lui rendra la vie belle.

Le suspect est déterminé à rendre leur vie belle et à assumer ses responsabilités envers sa future épouse et son bébé. C'est l'histoire de Rahul, 23 ans, et de sa petite amie Neha * (nom modifié), 17 ans, qui vivaient toutes deux dans le nord de l'île. Cela a commencé lorsque Neha a quitté la maison de ses parents en juin 2019 pour aller vivre avec son amant. Tout était beau au départ. Mais cela n'a pas été prévu pour longtemps. L'intervention de la police était nécessaire pour sauver la mineure des mains de Rahul.

Read more...

La jeune fille a tout expliqué en détail aux officiers de la brigade pour la protection des mineurs. Selon sa déclaration à la police, tout s'est bien passé pendant les premières semaines ensemble. Ceci, avant que Rahul ne lui révèle ses vraies couleurs. Selon Neha, l'exigence sexuelle de Rahul a changé et il en a fait son objet sexuel. La victime a déclaré qu'elle regrettait sa fugue et souhaitait vivre avec ses parents pendant ce moment. Cependant, elle ne pouvait pas retrouver la liberté puisque Rahul ne voulait pas entendre un mot sur ce sujet.

Non seulement qu'elle n'avait pas d'autre choix que de vivre avec Rahul mais aussi, elle devait subir les sevices sexuels de Rahul et accepter tous ses caprices. «Li ti vinn pli violan kote sex. Li enn obsede. Li ti pe agres mwa ek fer mwa fer bann zafer kont mwa. Li ti pe sodomiz mwa. Mo ti so obsesion ek obze sexuel», a-t-elle avoué aux policiers. "Rahul inn fer tou pou tou pou mo ansint."

Et c'est ce qui s'est réellement passé. La fille mineure a avoué qu'au début de sa grossesse, Rahul avait continué à forcer Neha à avoir des relations sexuelles. «Se zis apre 6 mwa groses ki Rahul inn aret fer mwa so obze sexuel. Aussi, selon la déclaration de la victime aux hommes du sergent Hossenee de la brigade, Rahul lui a fait part de son intention de l'épouser.

Read more...

Pendant ce temps, les parents de Neha ont signalé sa disparition en juin 2019 au poste de police de Rivière du Rempart. Les enquêteurs de la police sont tombés sur les publications du couple sur Facebook. La petite fille était considérée comme l'épouse du suspect sur sa page Facebook. Des publications mentionnant "future maman" peuvent également être vues sur la page Facebook de la mineure. Les enquêteurs de la police ont également retrouvé des photos de la grossesse de la mineure sur le réseau social quelques jours avant la perquisition chez Rahul faite le jeudi 30 juillet. La perquisition était "étonnante" dans le nord du pays où la nouvelle se répandait comme une traînée de poudre. Des policiers de la bridage de la protection des mineurs et d'autres unités ont réussi à sauver Neha. "Mo pa finn kapav fer kitsoz akoz mo ti kot li", a déclaré Neha qui est admise à l'hôpital. Avant son admission, elle a été examinée par un médecin de la police. Elle fera un test ADN dans les prochains jours.

Rahul a été placé dans une cellule de police. Il a été informé que la mineure retrouvée chez lui était portée disparue depuis juin 2019 au poste de police de Rivière du Rempart. Aux enquêteurs, Rahul leur a dit sa détermination à assumer les responsabilités d'être père et mari. «Nou pou marye pou st valentin 2021», a-t-il dit aux officiers.

Malheureusement derrière les barreaux, Rahul est accusée d'avoir eu des relations sexuelles avec une mineure et de l'avoir hebergée illégalement. Malgré ses problèmes de justice, Rahul a déclaré qu'il ne reculerait pas et ferait de son mieux pour reconquérir son amour Neha. Il a ajouté qu'il n'avait pas agressé la fille mineure et souhaitait l'épouser prochainement lorsqu'elle deviendra majeure en 2021. Mais pour Neha, c'est un autre son de la cloche. Elle ne veut pas entendre Rahul.

Read more...

Read more...