Flacq: un jeune homme de 32 ans s'ouvre les veines avant de se pendre

La sœur de la victime a été choquée de découvrir des gouttes de sang sur le sol de la maison au petit matin d'hier, dimanche 1er mars. Le drame s'est produit à St Rémy, Flacq où un jeune homme s'est suicidé par pendaison.

Selon sa sœur, après avoir trouvé du sang sur le sol, elle s'est immédiatement rendue dans la chambre de son frère et ne l'a pas trouvé. Elle a eu un mauvais pressentiment à ce moment précis et a commencé à le chercher. Après quelques minutes, elle a fait une horrible découverte.

Le jeune homme, 33 ans, s'est suicidé par pendaison. Il ouvrit les veines entre ses mains avant de commettre l'irréparable.

La sœur a immédiatement appelé la police et le SAMU. Malheureusement, il était trop tard.

Le cadavre de la victime a été transporté à l'hôpital de Flacq pour une autopsie réalisée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin. Le rapport indique que sa mort a été causée par une asphyxie due à la pendaison.

Décès de Monsieur Jean Alex Clair

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Jean Alex Clair, âgé(e) de 32 ans, aussi connu(e) sous le nom de Doun.

Le convoi mortuaire sortira de chez sa soeur Marie Michel Patricia Clair à Route Royale, Saint Remy, Flacq le 02/03/2020 à 10:00 AM pour se rendre à L'église de Sainte Ursule à Flacq et de là au cimetière de Saint Julien Village.