Floréal: il se tue accidentellement avec une scie électrique

Triste fin pour Antoine Lagrosse, 57 ans, hier après-midi, samedi 18 juillet. La victime est décédée des suites d'un tragique accident survenu alors qu'il coupait du bois dans sa cour à Floréal.

Selon une source policière, le frère de la victime a également été blessé lors de l'accident. Il avait une entaille au niveau de l'estomac et une gisait dans une mare de sang.

Dans la nuit de samedi, des éléments de la police scientifique, des officiers de la division d'enquête criminelle (CID) de Curepipe et du service d'intervention d'urgence de la division centrale ont été mandatés sur place. Les agents du Curepipe CID procéderont à une enquête sur certains proches sur leurs versions des faits.

Read more...

Antoine Lagrosse travaillé comme comptable pour une entreprise privée. Et il était passionné de bricolage.

Le cadavre de la victime a été transféré à la morgue de l'hôpital Victoria à Candos de l'hôpital Princess Margaret Orthopedic Center. Une autopsie sera bientôt réalisée. Une enquête policière est en cours.

Read more...

Décès de Monsieur Antoine Leon Lagrosse

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Antoine Leon Lagrosse, âgé(e) de 57 ans, aussi connu(e) sous le nom de Leon.

Le convoi mortuaire sortira de chez son domicile à Docteur Meyer Street, Floreal le 19/07/2020 à 12:30 PM pour se rendre à La Basilique Saint Hélène, Curepipe et de là au Crématoire de Trois Mamelles, Holyrood.

Read more...