Goodlands: un chauffeur de taxi arrêté avec de la drogue

Un chauffeur de taxi s’est fait appréhender vendredi soir à Goodlands. Cet habitant de Caroline, âgé de 31 ans se dirigeait vers Poudre D’or avec à son bord deux autres personnes, dont un adolescent de 17 ans, lorsqu’il a été contrôle à un barrage.

Photo d'illustration.

La police a vite compris que les trois hommes se trouvaient en état d’infraction de l’ordre de confinement obligatoire dû au Codid-19. Mais, leur allure louche a fini par éveiller les soupçons des policiers. On fait alors sortir tout le monde pour une fouille corporelle. Dans une des poches du chauffeur, on va en effet découvrir de la drogue : deux sachets enrobés dans des feuilles d’aluminium.

Interrogé sur leur provenance, le chauffeur a plutôt expliqué l’usage qu’il en fait : « Sa deux doses syntetik la pou mo fimer sa», a-t-il dit. Sur les deux autres, il n’y avait strictement rien de compromettant. Tous les occupants du véhicule ont été conduits au poste où ils ont été inculpés de violation du couvre-feu en vigueur actuellement dans le pays.

Le chauffeur a été relâché sur parole. Il devra de nouveau se rendre à la police pour son inculpation provisoire de possession de drogue.

Read more...