Goodlands: un suspect arrêté concernant les blessures à la tête de l'entrepreneur

L'état de l'homme de 54 ans, retrouvé avec de graves blessures à la tête, samedi 16 mai, est jugé préoccupant.

Après avoir été évacué à l’hôpital du Nord, le blessé a subi une délicate intervention chirurgicale avant d’être admis à l’unité des soins intensifs. L'affaire a été relayée par la police de Goodlands à la police criminelle (CID).

L'inspecteur Gungah et son équipe ont arrêté un suspect, ce dimanche matin. Il s'agit d'Outum Luckheeram, âgé de 50 ans et maçon de son état. Lors de son interrogatoire, il a donné sa version du déroulement des faits. Les deux hommes buvaient au même endroit de la région, mais chacun de son côté.

Selon ses dires, l’habitant de Melle Jeanne et l'entrepreneur de Morcellement St Antoine étaient en mauvais termes à cause d'une affaire passé de légumes. Selon ses dires, le blessé l'a d'abord insulté avant d'envoyer une pierre sur lui. En représailles, le maçon s'est alors emparé d’une grosse pierre pour la lancer dans sa direction.

S'en est suivi une poursuite au pas de course entre eux, le suspect poursuivant le marchand de légumes. Mais, le pourchassé est tombé au sol et sa tête a heurté un parpaing, tandis que la pierre qui se trouvais dans la main du maçon est tombé sur le blessé.

Actuellement en détention, le résident de Mlle Jeanna sera traduit devant la justice incessamment pour sa mise en accusation provisoire.

Read more...

Read more...