Grand Baie: elle meurt d'une overdose dans un studio

Une jeune femme de 19 ans a été retrouvée nue et morte dans un appartement de Grand Baie dans la nuit du dimanche 16 août. C'est son concubin, 34 ans, qui a fait la macabre découverte avant d'alerter la police.

Salva Marie Mariella Karina, 19 ans.

La victime et son concubin vivaient dans le studio depuis maintenant deux mois. Interrogé par des policiers, le concubin a confié avoir quitté le studio à 14 heures ce jour-là et être rentré vers 19 heures. Il a précisé qu'au moment où il a quitté le studio, sa petite amie allait bien.

Ce dernier a révélé qu'à son retour à19 h 00, il avait découvert sa petite amie étendue nue et morte sur le lit. Il a alors alerté le SAMU et la police. Le décès de la jeune femme a été confirmé par le personnel médical du SAMU.

Read more...

Le cadavre de la victime a été transporté à la morgue de l'hôpital Dr. A. G. Jeetoo. Une autopsie réalisée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué la mort de la victime à la suite d'une surdose.

Selon des éléments d'information recueillis par la police, la jeune femme était une prostituée toxicomane et diabétique.

Décès de Mademoiselle Salva Marie Mariella Karina

On nous prie d'annoncer le décès de Mademoiselle Salva Marie Mariella Karina, âgé(e) de 19 ans, aussi connu(e) sous le nom de Mariella.

Le convoi mortuaire sortira de chez son père Monsieur Curtis Salva au numero 40, Beethoven, Cité Richelieu le 18/08/2020 à 12:00 PM pour se rendre à L'église Sainte Coeur de Marie à Petite Rivière et de là au cimetière de Saint George à Allée Tamarin, Petite Rivière.

Read more...

Read more...