Grand Baie: il finit tout son salaire sur une prostituée

Il a travaillé dur pendant un mois et a fini tout son salaire sur une seule prostituée qu'il a payée à Grand Baie. Très probablement, il a été dupe de cette dernière.

C'est l'histoire de Keshav * (nom modifié), 27 ans et habitant du nord. Il a approché l'un des membres de notre équipe pour raconter la mauvaise mésaventure qu'il a eue samedi 29 février dernier.

Keshav, célibataire, voulait s'amuser et tenter une nouvelle expérience: payer une prostituée pour une nuit. Cependant, il ne pensait pas qu'il serait dupe de cette dernière. Samedi, il a obtenu son salaire de son patron, une somme de Rs 12 000. Il a préféré rester anonyme pour au moins transmettre un message aux jeunes. Il dit qu'il sait qu'il sera raillé sur les réseaux sociaux Facebook.

Ce jour-là, Keshav a appelé un ami pour savoir si une prostituée était pratique et libre. La réponse a été positive. Keshav, excité, se prépara ce soir-là et prit la direction de Grand Baie. Il nous a dit qu'il avait payé un taxi Rs 1 500 pour la course. Une fois à Grand Baie, le résident du nord a rencontré la prostituée dans un bar où il a dépensé encore 1 500 roupies pour des boissons.

Finalement, le couple a loué une chambre au prix de Rs 1200 pour une nuit. Keshav a voulu rester toute la nuit pour satisfaire pleinement ses désirs, nous a-t-il dit. Keshav et la prostituée (que nous nommerons Pamela) se sont entendues sur des honoraires de Rs 2500 pour la nuit. Mais bientôt, on lui demandera plus d'argent. Voici le plan de la prostituée:

"Li dir mwa Rs 2500 la nuit. Monn accepte so offre. Mais kan monn fini deroule enn kout, li dir mwa encore Rs 2500. Mo ti fini sou ek mo ti telman exciter monn accpter. Arrive 2hr du matin li dire moi li ena pou al discotek."

Une fois à destination, Keshav et Pamela ont dansé et là, Keshav a dépensé tous les Rs 2000 en boissons. À un moment, Keshav s'est rendu compte qu'il n'avait plus d'argent et que Pamela avait également disparu.

En colère, Keshav a appelé son taximan et est rentré à la maison la poche vide. Il a dit qu'il avait eu une mauvaise première expérience avec une prostituée et qu'il voulait avertir les autres jeunes de ne pas suivre son chemin. Il veut aussi savoir si quelqu'un d'autre a déjà traversé cette mauvaise mésaventure.