Grand Baie: un dernier adieu à Vikesh Doobah, 23 ans

Triste fin pour Roopchand Doobah, 23 ans. Cet habitant de Grand Baie est décédé des suites d'un accident survenu dans la soirée du lundi 3 août.

La victime, également connue sous le nom de Vik dans ses environs, était à moto lorsque le tragique accident s'est produit. Selon une source policière, sa moto est entrée en collision avec un bus qui débarquait des passagers à un arrêt de bus.

Read more...

L'accident mortel sur la route principale de Grand Baie.

SAMU et la police ont été alertés et appelés sur les lieux. Le personnel médical du SAMU a malheureusement noté la mort de Vikesh Roopchand, un homme très connu dans la région. "Li ti pe fer plizir travay dan diferan restoran ek ti pe osi repar motosiklet", a déclaré le père de la victime, qui est toujours en état de choc.

"Perdi enn zanfan kinn grandi divan ou byen difisil. Li ti kouma enn kamarad pou mwa."

La police de Grand Baie a ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes de l'accident. Le chauffeur de bus de 28 ans a été provisoirement accusé d'homicide involontaire.

Read more...

Décès de Monsieur Roopchand DoobahOn nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Roopchand Doobah, âgé(e) de 23 ans, aussi connu(e) sous le nom de Vik.

Le convoi mortuaire sortira de chez son père Monsieur Raj Doobah à Cité EDC Road, Grand-Baie le 04/08/2020 à 03:00 PM pour se rendre au crématoire de Vingt Pieds Road, Triolet.

Read more...

Read more...