Grand-Gaube: une opération de la police se solde par trois véhicules endommagés

C'est dans le contexte d'une confrontation entre la brigade antidrogue et une foule hostile que, hier, le mardi 26 mai, trois véhicules de fonction de la brigade ont été endommagés.

L'opération était menée par le chef inspecteur Seebaluck, l'inspecteur Azor et l'inspectrice Nagiah de l’ADSU à Grand-Gaube. Mais, à un moment donnée, les policiers ont eu fort à faire pour contenir une foule hostile armée de sabres et de gourdins.

La police a arrêté un individu d'une trentaine d’années, qui avait 50 grammes de gandia en sa possession, lors de cette descente. Malheureusement, la foule hostile a entravé la bonne marche de cette initiative et le suspect a pu s'échapper lors de l’échauffourée entre les habitants et les policiers.

Read more...

Des éléments de cette assemblée hargneuse ont même lancé des pierres en direction des policiers, d'où les dommages subis par trois de ces véhicules.

Ce n'est que grâce à l'intervention musclée des éléments de la Special Supporting Unit que les officiers de l’ADSUont pu mener à bien leur travail.

Read more...

Read more...