Grande Retraite: il se présente à la place de son fils dans le box des accusés

Son fils a été arrêté pour abus sexuel dans une affaire mineure. Mais Satyaraj M., 47 ans, pensait pouvoir se présenter devant le tribunal à la place de son fils Khemlesh M.

Alors que le magistrat a appelé le suspect au tribunal de district de Flacq, Satyaraj M. est entré dans le box des accusés. Interrogé sur son identité par le magistrat, Satyaraj M. a fermement affirmé qu'il était Khemlesh M. C'est lorsque le président du tribunal a demandé l'âge du suspect que le pot aux roses a été découvert.

Son image ne correspondait pas au suspect et aux informations des documents. Enfin, Satyaraj M. a révélé son identité. Il a également confié que l'accusé n'était autre que son fils qui habite également à Grande Retraite.

Il a ensuite été conduit au poste de police de Flacq pour enquête. Aux enquêteurs de la division des enquêtes criminelles de Flacq, il a admis qu'il était le père de l'accusé et a replacé ce dernier dans le box des accusés. Le procureur du tribunal a porté plainte contre lui au station de police de Flacq. Satyaraj M. a été arrêté et inculpé pour usurpation d'identité.

Après avoir été autorisé à partir par les officiers du Flacq CID, Satyaraj M. a été présenté devant le tribunal le lendemain pour sa mise en accusation provisoire.

Read more...