Grande-Rivière-Sud-Est: portée disparue en mer, le cadavre d'Iswarsingh Luchmee retrouvé

Un pêcheur est parti trop tôt. Triste fin pour Iswarsingh Luchmee, 54 ans. La victime a été portée disparue en mer le mardi 16 juin. Malheureusement, ce dernier a été retrouvé mort aujourd'hui, mercredi 17 juin, à Grande-Rivière-Sud-Est.

L'homme de 54 ans est allé à la mer avec un de ses amis pour une sortie de pêche. Ce dernier, qui est aussi pêcheur, est celui qui a signalé sa disparition à la police.

Selon l'ami de la victime, ils ont pris leur bateau le mardi 16 juin vers 7 heures du matin à Quatre-Sœurs pour prendre la direction des Îles des Rochers. 30 minutes plus tard, ils sont arrivés à destination sans aucun problème en mer. Iswarsingh Luchmee a sauté dans les eaux pour placer les casiersmais il n'est pas revenu à leur bateau..

Son ami a immédiatement informé des éléments de la Garde côtière nationale qui se trouvaient dans la région à ce moment-là.

Malheureusement, ils n'ont pas pu le trouver le même jour et ont retrouvé son corps flottant dans les eaux aujourd'hui. Une enquête policière est en cours et une autopsie sera réalisée dans l'après-midi pour connaître la cause exacte de sa mort.

Read more...

Décès de Monsieur Iswarsing Luchmee

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Iswarsing Luchmee, âgé(e) de 54 ans, aussi connu(e) sous le nom de Sunil.

Le convoi mortuaire sortira de chez son fils Monsieur Meetoosing Luchmee à Greedharry Road, Quatre-Soeurs le 17/06/2020 à 03:00 PM pour se rendre au crématoire de Beau-Champs.

Read more...