Il meurt cinq jours après un accident: sa femme "Li ti offer mwa fler pou St Valentin avan accident la"

Nos routes sont toujours mortelles. Tarkeshwar Sampathee est la 12e victime depuis le début de l'année 2020. Ce jeune homme de 31 ans, qui fabriquait des meubles en rotin, a perdu la vie dans la nuit du mardi 18 février. Il voulait fêter la Saint Valentin avec son épouse, mais ne pouvait pas réaliser son rêve.

Après 5 jours à l'ICU de l'hôpital Dr A. G. Jeetoo, Port Louis, Tarkeshwar Sampathee est décédé dans la nuit du mardi 18 février.

Vendredi 14 février dernier, le résident de Sainte Croix était en moto à la rue St-François Xavier lorsqu'il a heurté une voiture conduite par Irfan H., comptable de profession âgé de 27 ans.

La victime a été transférée à l'hôpital Dr A. G. Jeetoo par le SAMU. Mais malheureusement, il a perdu sa bataille contre la mort.

Une autopsie a été réalisée par le Dr Mon Voisin qui a conclu sa mort en raison d'une lésion crano-cérébrale. .

Le conducteur, en revanche, a été provisoirement inculpé d'homicide involontaire devant le tribunal le mercredi 19 février. .

D'après les premiers éléments d'information de cette enquête, on pense que le conducteur de la voiture a changé de voie au moment de l'impact avec la moto.

Chez la victime, c'est la consternation qui règne. Sardhaa, l'épouse de Tarkeshwar Sampathee, est toujours sous le choc. "Depart mo mari pou laisse enn grand vide dan mo leker."

Cela fait déjà cinq ans que le couple est ensemble et depuis un an, tous deux ont contracté un mariage civil.

La femme de la victime le décrit comme quelqu'un de très attentionné: "Zour saint valentin, le 14 fevrier, linn offert mwa fleurs ek cado ek li sipozer vinn cherche mwa travay enn tipe pli tar. Nou ti prevwar enn diner sa jour la."

"Li ti demann mwa si mo kontan mo fler ek mo cado, mon dir li oui ek mo ti gard lespwar li pou bien vite."