Il poignarde sa femme et tente de se débarrasser d'elle à Gris Gris: "Se so galan kinn pik li"

Après avoir poignardé sa femme, Malini Babooram, 50 ans, dans l'après-midi du mercredi 5 août, Sanjiv Babooram a pris la direction de Gris Gris pour se débarrasser de la victime.

Sanjiv Babooram, 50 ans.

Comme sa femme avait été gravement blessée, il lui a fait croire qu'il l'emmenait à l'hôpital pour des soins médicaux. Heureusement, Malini a réussi à alerter son fils sur son téléphone portable. Ce dernier a alors alerté la police qui s'est rendue sur place et a arrêté le suspect.

Sanjiv Babooram: "Se so galan kinn pik li"

Pendant ce temps, lors de son interrogatoire par la police, Sanjiv Babooram a donné une version totalement différente des faits. Il a expliqué que ce jour-là, il avait rencontré un homme qui prétendait être l'amant de sa femme, et ils ont prévu une réunion au jardin Telfair dans le sud de l'île.

Une fois en place, le couple est descendu de leur véhicule et l'homme a commencé à attaquer Sanjiv avec un sabre. Sur la voiture de Sanjiv Babooram, la police a effectivement retrouvé des traces de sang probablement répandues après une blessure apparemment provenant d'une arme tranchante.

Le suspect a également ajouté que Malini avait reçu un coup de couteau dans l'abdomen au même moment. Sa déclaration a été prise à la légère par la police, car elle pense que le suspect ne fait pas un véritable exposé des faits. Sanjiv Babooram a déclaré qu'il donnerait sa version officielle des faits en présence de son avocat.

Read more...