Il retrouve son téléphone rempli de selfies de singes après l'avoir perdu

Il s'agit sans doute d'une des histoires les plus insolites qu'on a entendues au cours des dernières semaines et elle nous vient de Malaisie où un jeune de 20 ans a retrouvéson téléphone rempli de selfies de singes.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire d'un étudiant malaisien dont l'existence a pris un tournant inattendu au cours des derniers jours. En effet, un matin lorsqu'il s'est réveillé, il s'est rendu compte que son téléphone avait disparu. Il a décidé de s'appeler pour le retrouver et il a réalisé qu'il se trouvait dans la jungle derrière son logement.

Une fois qu'il a mis la main sur son téléphone, il a eu le droit à une sacrée surprise. En effet, TVA Nouvelles raconte qu'il s'est rendu compte qu'il y avait des dizaines de selfies de singes à l'intérieur ainsi que plusieurs photos de la jungle.

Par la suite, il a décidé de partager sa découverte sur son compte Twitter. Sa publication a reçu plus de 5900 mentions «j'aime», a été retweetée plus de 6900 fois et a suscité un grand nombre de commentaires.

Something yang korang takkan jumpa setiap abad. Semalam pagi tido bangun bangun tengahari phone hilang. Cari cari satu rumah geledah sana sini semua takde then last last jumpa casing phone je tinggal bawah katil tapi phonenya takde. Sambung bawah. pic.twitter.com/0x54giujnY

— z (@Zackrydz) September 13, 2020

Read more...