Il torture sa femme nue dans la salle de bain: "Mo ti pe badiner"

Tous ceux qui ont regardé la VIDEO sur les réseaux sociaux ont été choqués. On pouvait voir un jeune homme torturer sa femme avec de l'eau bouillante en la jetant sur ses parties intimes.

La victime, une femme de 24 ans résidant à Baie du Tombeau, a quitté le domicile conjugal et a porté plainte à la police le 12 juin. Cependant, elle n'a pas évoqué le scénario dans la vidéo. Mais elle a indiqué avoir été victime de coups par son mari qui la soupçonne d'infidélité.

Le suspect Trevor Lindor, un maçon de 20 ans, a été arrêté vendredi 3 juillet après une opération de la brigade anti-vol SSU, sous la supervision de l'inspecteur en chef Seewoo. Il a été interpellé dans un appartement trouvé à Péreybère alors qu'il discutait avec une autre femme.

Read more...

Lors de son enquête par des officiers du CID Port Louis Nord, Trevor Lindor a confié que tout était une plaisanterie. "Dilo la ti tied. Nou ti pou servi sa pou baign ti bebe. Kan mo madam inn al dan sal de bain, monn pran dilo la ek vers sa lor li."

L'enquête a été placée sous la supervision du commissaire adjoint de la police Madhow. La jeune victime, la mère d'un bébé de 3 mois, a été placée dans un refuge.

Read more...