Ils font l'amour dans une villa à Belle-Mare: deux ans de prison pour un jeune homme

Il a eu des relations sexuelles avec une mineure de 12 ans en octobre 2013, dans une villa située à Belle Mare. Un homme de 31 ans a été condamné à 2 ans de prison.

Répondant à une accusation de rapports sexuels avec un mineur de moins de 16 ans, ce résident de Poste de Flacq a plaidé non coupable devant le tribunal intermédiaire de Port Louis.

Dans son jugement, la magistrate Adeelah Hamuth a déclaré qu'elle avait pris en considération le fait que l'accusé avait fait plusieurs aveux dans sa déclaration de police. Il a également raconté les circonstances qui l'ont amené à avoir des relations sexuelles avec la fille mineure.

Le magistrat a précisé que le contenu de sa déclaration était incontesté. Pour elle, l'accusé n'est pas une personne honnête, en raison des diverses déclarations à la police concernant l'âge de la victime.

Rencontre en 2013Selon la police, l'accusé a affirmé qu'il avait commencé à sortir avec la mineure en janvier 2013. Ils étaient en communication régulière par téléphone portable.

Ils se sont rencontrés deux fois en septembre 2013. Selon le jeune homme, le 4 octobre 2013, la fillette l'a informé qu'elle s'était enfuie de la maison de ses parents. Par la suite, ils sont allés séjourner dans une villa trouvée à Belle Mare, en compagnie de l'amie de la petite fille et de l'oncle de l'accusé. C'est là qu'ils ont eu des rapports sexuels.

L'accusé a fait son témoignage sous serment. Il a indiqué que la fille mineure avait dit qu'elle avait 18 ans à ce moment-là.