Isidore Rose, Flacq: une mère décède après avoir été agressée par son fils

Triste fin pour Unrowtee Callikan. Cette habitante d'Isidore Rose, à Flacq, est décédée mercredi soir à l'hôpital du Nord. Son fils est accusé de l'avoir agressée le 7 janvier dernier.C'est du moins ce qu'adéclaré la fille de la victime dans une déposition à la police.

Une autopsie sera pratiquée ce jeudi 6 février pour déterminer la cause du décès d'Unrowtee Callikan. Les conclusions de l'examen post-mortem permettront à la police d'établir si l'agression dont elle a été victimea un quelconque lien avec son décès.

Dans son récit à la police, la fille d'Unrowtee affirme qu'elle était en compagnie de sa mère dans la cuisine le 7 janvier lorsque son frère, âgé de 25 ans, y avait fait irruption. Le jeune homme aurait alors agressé sa mère.

Blessée, Unrowtee Callikan a été transportée le même jour à l'hôpital du Nord. Mais, elle s'est enfuie de l'établissement hospitalier. Entre-temps, son état de santé s'est aggravé et trois jours plus tard, elle a été conduite à l'hôpital par le personnel du Samu.Sahil, le fils d'Unrowtee Callikan, a été arrêté par la police le 15 janvier pour agression. Le lendemain, il a été présenté devant le tribunal de Flacq. Le jeune est toujours en détention car il n'avait pu s'acquitter de sa caution.

Read more...

Source: Defimedia.info

Read more...