La Chartreuse: trois hommes arrêtés avec de la drogue à bord d’une voiture

Les constables Hungar et Mohit qui effectuaient une patrouille dans la région de La Chartreuse ont été arrêtés deux hommes pour non-respect du couvre-feu et pour n’avoir pas de masque, et un troisième pour possession de drogue.

Les faits se sont déroulés le jeudi 21 mai aux alentours de 10h. Les soupçons des policiers ont été éveillés par la présence d'une voiture, avec trois individus à son bord, en stationnement tout près du pont de La Chartreuse. Dès qu'il a vu les agents de police, le chauffeur du véhicule a jeté un sac à travers la vitre de la portière. Cela n'a cependant pas échappé à l'attention des constables.

Procédant alors à un contrôle sur les trois individus, ils ont découvert une seringue contenant une certaine quantité d’héroïne dans le sac que le chauffeur avait balancé hors du véhicule. Pressé de questions par les policiers, le chauffeur Vishwanath T, âgé de 33 ans, a avoué que la seringue lui appartient : « Sering la pou mwa sa. Pou servi sa pou pik heroine…».

Quant aux deux autres passagers de la voiture, ils se sont complètement désolidarisés du chauffeur. « Nou pa konn narien la dan nou. Nou ti pe zis voyaz dan loto la», s'est empressé de dire l’un d’eux aux policiers.

Read more...