La Tour Koenig: il gifle et étrangle la tante de sa femme

Pour avoir osé demander à un motocycliste d’avancer son véhicule sur le parking, une visite de courtoisie se termine en calvaire pour une sexagénaire et sa fille. En allant rendre visite à sa sœur, une sexagénaire s’est fait agresser pour une affaire banale. La victime, âgée de 63 ans, habite Tamarin. Mardi, elle a consigné une déposition au poste de police de La Tour Koenig pour un incident qui remonte à la soirée du samedi 1er février.

Ce jour-là, aux alentours de 22h00, elle est passée en voiture, avec sa fille voir sa sœur qui habite à La Tour Koenig. Devant la porte, elle a vu le mari de sa nièce assis sur sa moto garée devant l’entrée de sa sœur. Sa fille a alors demandé au propriétaire de la moto de la déplacer afin qu’elle puisse descendre de la voiture. Mécontent d’être dérangé, l’homme a commencé à s’adresser vulgairement à la victime et sa fille. Elles l’ont ignoré et préféré ne pas lui répondre, elles sont sorties de la voiture et sont entrées dans la cour de la sœur.

Alors qu’elles sont déjà à l’intérieur de la cour, l’époux de sa nièce continuait à les insulter sans le moindre respect. La sexagénaire décide alors de le réprimander pour son comportement inacceptable. Alors, pris de violence, il a attrapé la victime par le cou et essayé de l’étrangler. À cet instant, fort heureusement, son neveu est intervenu et a mis fin à l’agression. Elle n’a pas été blessée mais le neveu fut témoin de toute la scène. La police a ouvert une enquête pour ‘assault upon an elderly person’.

Source: Defimedia.info

Read more...