Lallmatie: un homme dans un état second meurt devant sa porte

Busawah, 72 ans et habitant de Lallmatie, était confortablement assis chez lui lorsqu'il a entendu quelqu'un frapper à sa porte. La scène s'est déroulée à 10 h 40 le vendredi 21 août.

Se demandant qui cela pouvait être, le vieil homme ouvrit la porte et vit un homme devant lui qui était dans un état second. Ce dernier avait du mal à se tenir debout. Ce dernier s'appelle Rajesh N., 48 ans, et réside à Lallmatie.

Voyant sa situation, Busawah décida d'aider l'homme et lui proposa quelque chose à manger. Rajesh N. pouvait à peine répondre en raison de son état et Busawah lui a demandé d'attendre pour qu'il lui prépare du thé.

Read more...

Cependant, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Lorsque Busawah est revenu sur les lieux 10 minutes plus tard, il a vu l'homme gisant immobile sur le sol.

Busawah a fait de son mieux pour réanimer ce dernier mais en vain. Il a ensuite appelé son frère à l'aide et ils ont transporté Rajesh N. à l'hôpital de Flacq où le personnel médical a confirmé sa mort.

Une autopsie a ensuite été pratiquée sur le corps de la victime qui a conclu à sa mort en raison d'une maladie alcoolique du foie.

Read more...

Read more...