Le Dr Mungloo décède après qu'un conteneur est tombé sur lui: le chauffeur du camion reste en détention policière

Nadiim K., 30 ans, le chauffeur du camion impliqué dans un tragique accident ayant coûté la vie au dentiste Shamshad Mungloo, 38 ans, est toujours détenu par la police. Il répond à une accusation provisoire d'homicide involontaire devant le tribunal le jeudi 13 août.

Le chauffeur s'est rendu au poste de police de Plaine Verte peu de temps après l'accident et il a été arrêté. Les enquêteurs voulaient connaître le nom du propriétaire du camion. Ils ont enregistré les informations sur la manière dont le conteneur s'est détaché du camion qui a tristement heurté Shamshad Mungloo, qui se tenait près de la porte d'entrée de sa voiture.

Selon le conducteur, il a perdu le contrôle de son véhicule. Son interrogatoire se poursuivra aujourd'hui, vendredi 14 août. Les enquêteurs tenteront de savoir s'il y a eu négligence. Le conducteur a également mentionné qu'il n'était pas le propriétaire du camion. Ce dernier sera interrogé pour faire la lumière sur la question. Le mécanisme utilisé pour vérouiller le conteneur ainsi que l'aspect sécurité seront examinés. D'autres interpellations sont prévisualisées par les enquêteurs.

Read more...

L'autopsie de Shamshad Mungloo a conclu qu'il était décédé des suites de multiples blessures. Les proches de la victime sont choqués par cette disparition soudaine de Shamshad Mungloo. Il est sorti avec sa femme pour rendre visite à un parent mercredi soir.

Cette perte a attristé les collègues de la victime qui travaillaient au centre de chirurgie esthétique de l'océan Indien. "Li pou less enn gran vid dan leker so bann kamarad ek koleg. Li pou mank nou boukou ek nou pou rapel li pou bann bon moman noun pase ansam. Nou pli gran sinser kondoleans pou so lafami. Repoz an pe Sham," nous pourrions lire sur la page Facebook du centre.

Read more...

Read more...