Le plombier se fait voleur à Bagatelle

Ce plombier de 45 ans n'aura pas volé son arrestation. Soupçonné d'avoir fait main basse sur des bijoux fantaisie ainsi que de l’argent provenant du coffre-fort d’un magasin situé dans un centre commercial de Bagatelle, l'individu a été interpellé par l’équipe de l’inspecteur Cowlessur de la CID de Moka.

C'est le mardi soir que la gérante du commerce a alerté la police. Dans sa déclaration, la responsable a relaté qu'elle s'était rendu le 4 mai dernier au magasin afin d’y faire le nettoyage. Toutefois, en revenant au magasin ce mardi 12 mai, elle s'est rendu compte que le coffre avait été ouvert.

La dame indique que malheureusement, elle ignore le montant du préjudice, mais qu’une de ses employées possède un double des clés du commerce.

Read more...

La caissière en question fut appréhendée car la police n’avait noté aucune trace d’effraction.

Lorsqu'elle fut confrontée aux images des caméras de surveillances du magasin, l'employée, âgée de 42 ans, fut surprise d'y reconnaître son époux en la personne du plombier voleur.

Suite à son arrestation par le CID, l'homme avoua avoir subtilisé les clés du commerce dans le sac de son épouse et s'être rendu au magasin le mardi matin pour commettre son larcin avec la complicité d'un jeune de 25 ans, qui a également été arrêté.

La caissière fut par la suite relâchée, tandis que son époux et son complice sont restés en détention. Même s'ils ont été inculpés pour vol, le butin n’a pas encore été retrouvé.

Read more...

Read more...