Le tapeur Ronron se fait prendre avec du synthétique et un détonateur

C'est un avenir sombre qui se dessine devant lui. Yajesh Oogur, 25 ans, surnommé Ronron, a été arrêté ce jeudi 14 mai par l’Anti-Drug and Smuggling Unit (ADSU) de Curepipe avec en sa possession de la drogue synthétique pure valant Rs 320 000.

L'individu, en liberté conditionnelle suite à l'agression contre un commerçant de Trèfles il y a un an et demi, était sous surveillance depuis quelques temps.

Rappelons que la descente contre le commerçant en question avait nécessiter l'intervention des officiers de l’ADSU, des commandos de la Groupe d’intervention de la police mauricienne (GIPM) et des agents de la Special Supporting Unit (SSU) pour procéder à son arrestation et certains de ses complices dans un campement à Flic-en-Flac.

Selon nos informations, ce sinistre individu était soupçonné d’être mêlé à des trafics illicites et d’être lié au réseau de Kusraj Luchigadoo. Yash Bissessur, 21 ans, soupçonné d'être un complice de Yajesh Oogur, a quant à lui été appréhendé avec un détonateur et 215 semences de gandia.

Ce détonateur sera analysé par le Forensic Science Laboratory (FSL). L’ADSU enquêtera entre autres sur le fonctionnement du réseau de Yajesh Oogur et sa proximité avec un groupe extrémiste qui pourrait faire la lumière sur la présence du détonateur retrouvé chez son ami.

De plus, les enquêteurs de l’Anti-Drug and Smuggling Unit passeront au crible la proximité du malfrat avec le propriétaire d’une boîte de nuit impliqué dans des délits de drogue et un commerçant de Trèfles.

Read more...

Read more...