Le vol de ce mardi soir en provenance de Mumbai placé sous haute surveillance

Il y a deux semaines, 17 cas importés de Covid-19 ont été détectés sur un vol en provenance de l’Inde. Pour cette raison, le ministère de la Santé, ainsi que le personnel de l’aéroport compte redoubler de vigilance concernant le vol en provenance de Mumbai qui arrive ce soir au pays.

Comme nous le savons, l’Inde est sévèrement touché par la pandémie du Covid-19 et afin d’éviter les risques de contamination, le ministère de la Santé a déjà rehaussé son système de surveillance. Au total 180 étudiants qu’une vingtaine de Mauriciens qui étaient en voyages médicaux rentrent ce soir.

Le Dr. Catherine Gaud, dans la conférence de presse du NCC hier lundi 12 octobre, a rassuré que tous les paramètres ont été revus, « ce vol sera placé sous haute surveillance, car deux semaines auparavant nous avons eu 17 cas importés dans un vol en provenance d’Inde. En ce qui concerne le vol qui arrive à Maurice mardi soir, nous avons des étudiants ainsi que des Mauriciens revenant de leurs voyages médicaux. Nous sommes sur nos gardes. »

Read more...

Read more...