Les jumelles Brasse recherchées pour avoir enfilé l'uniforme de la police

C'est l'épisode Brasse en ce moment. Après leur interpellation aux Casernes Centrales le mardi 14 avril après-midi, elles sont désormais recherchées pour porter respectivement des uniformes de police et SMF.

Les jumelles Brasse.

Karina Petite est une figure très connue sur Facebook pour ses vidéos en direct. Sa sœur jumelle, la princesse Brasse, est également recherchée par la police pour avoir porté un uniforme SMF. Selon une source, il semblerait que les deux uniformes soient des uniformes originaux et il est interdit à quiconque de porter l'uniforme d'un officier.

Read more...

Les sœurs jumelles sont devenues populaires la semaine dernière après avoir fait un tour dans l'est de l'île Maurice en scooter. Karina Petite a diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux Facebook en disant qu'elle en avait marre de rester à la maison alors que le pays était en 'lockdown total' en raison de la convoitise 19. Elles ont été accusées de non respect du couvre feu et de la violation de l'ICTA.

Maintenant, la police sont sur leurs pistes, tous deux résidante à Baie du Tombeau, pour avoir porté les uniformes des forces de police mauriciennes. Les enquêteurs veulent savoir comment elles se sont procuré les uniformes de la police.

Read more...