Mare D’Australia: un homme retrouvé pendu dans une armoire

Découverte macabre faite par les proches de la victime hier 21 juillet à Mare D'Australia. Sajun Nem, 45 ans, s'est suicidé en étant pendu dans sa maison. Son cadavre a été découvert dans son armoire.

Selon un rapport de police, l'homme travaillait comme charpentier et son corps a été découvert avec une corde en nylon autour du cou. Ce sont les proches de la victime qui ont fait cette horrible découverte et ont tenté de la réanimer. Mais en vain.

Le SAMU et la police ont été alertés de la situation et ils sont arrivés sur les lieux du suicide en quelques minutes. Les personnels médicaux du SAMU ont malheureusement remarqué la mort de la victime. Son cadavre a été transporté à la morgue d'un hôpital.

Une autopsie pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin a attribué sa mort à une asphyxie causée par la pendaison. Une enquête policière a été ouverte pour connaître les circonstances exactes du suicide.

Read more...

Décès de Monsieur Sajun Nem

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Sajun Nem, âgé(e) de 45 ans, aussi connu(e) sous le nom de Sajun.

Le convoi mortuaire s'est sorti de chez sa mère Madame Santee Nem à Route Royale, Mare D'Australia le 22/07/2020 à 12:00 PM pour se rendre au crématoire de Laventure.

Read more...