Meurtre à Bel-Air-Rivière-Sèche: le fils de Nilma Jagarnath se confie

Le drame a eu lieu ce vendredi 15 mai, à la mi-journée. Le corps sans vie de la femme de 44 ans a été retrouvée dans la quicaillerie où elle travaillait.

Nilma Jagarnath.

La police, dont plusieurs unités sont toujours sur place, a déjà confirmé que la défunte portait des blessures au corps.

Des traces de sangs sont visibles sur le sol. Les limiers de la brigade criminelle (CID) de la région interrogent actuellement le client qui a découvert le cadavre de la quadragénaire.

La police privilégie un acte malveillant pour l’instant par rapport entre autres à certains éléments tel que les traces de sang retrouvées sur le sol.

De plus le fils de Nilma Jagarnath a indiqué que son frère avait reçu un appel l'informant que sa mère serait blessée. Il s'indigne du fait qu'il ait su quatre heures après le décès de sa mère que celle-ci était morte.

Bien qu'il faille attendre le rapport de l’autopsie pour déterminer les causes exactes du décès de Nilma Jagarnath, la police a fait savoir qu'elle serait morte entre 10h00 et 11h00. L’enquête se poursuit.

Read more...

Read more...