Meurtre d’Allwin Imbé à Résidence La Cure: un suspect entendu par la MCIT

Un suspect a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le meurtre d’Allwin Imbé, survenu dans la soirée d’hier, à Résidence La Cure. Selon nos informations, cet habitant de la localité est actuellement entendu par les limiers de la Major Crime Investigation Team (MCIT), ce samedi 24 octobre aux Casernes centrales. Deux autres suspects sont activement recherchés.

Allwin Imbé.

Règlement de compte sur fond d’affaire de vol

Allwin Imbé, 22 ans, a été retrouvé gisant en pleine rue, hier soir. Il portait des blessures au dos. Tout porte à croire que le jeune homme a été victime d’un règlement de compte. Il a été poignardé dans le dos. Selon la mère de la victime, qui s’est confiée au Défi Plus, son fils lui a révélé l’identité de son présumé agresseur lors de son transfert à l’hôpital, avant qu'il ne succombe.

Allwin Imbé a déclaré à sa mère que son agression avait pour toile de fond une affaire de vol. Jeudi, une plainte avait été portée contre lui au poste de police d’Abercrombie par un homme et une femme. Le larcin aurait été commis dans un faubourg de la capitale.

Par ailleurs, une autopsie sera pratiquée aujourd’hui pour déterminer la cause exacte du décès d’Allwin Imbé. L’enquête se poursuit.

Read more...