Meurtre de Jaya Anatah, 23 ans: le petit-ami de la victime entendu par la police

Kreeteshsingh Bunghoy plus connu comme Manjeet, 27 ans, a été inculpé provisoirement du meurtre de son épouse Jaya Anatah, 23 ans, ce lundi matin 3 février en Cour de Flacq. Il a été reconduit en cellule policière. Il a avoué avoir poignardé son épouse au cou après une énième dispute, hier.

Cette agression s’est déroulée en pleine rue à Poste-de-Flacq et ce devant tout le voisinage.

Manjeet Bunghoy a donné sa version des faits cet après-midi.

Selon les informations recueillies, Manjeet n’aurait pas digéré le fait que son ex-épouse, Jaya Anatah a refait sa vie avec un autre homme. Et, le jour du drame, cette mère de deux enfants a rencontré son petit ami. Ce qui aurait provoqué la colère de Manjeet. C’est du moins ce qu’a affirmé le petit ami de Jaya Anatah aux hommes de l’inspecteur Rudy Appadoo de la brigade criminelle (CID) de Flacq, dimanche soir.

Le petit ami dit avoir reçu un appel de détresse de la victime avant le drame. Jaya Anatah lui aurait confié que son époux l’agressait et lui réclamait de l’argent.

Après avoir été entendu par les enquêteurs, l’homme a été autorisé à rentrer chez lui.

Par ailleurs, un adolescent qui a été témoin de ce crime a été entendu par les enquêteurs de la CID. Il a expliqué avec moult détails comment le suspect a asséné des coups de couteau à son ex-épouse avant de prendre la poudre d’escampette sur un scooter. Plusieurs personnes ont tenté de venir en aide à la victime, mais en vain.

Source: Defimedia.info