Meurtre d'une fillette de 10 ans: "Li ti tro prend letan pou manzer"

La question était de savoir comment et pourquoi la fillette de 10 ans a été tuée après que son cadavre a été découvert par un planteur aujourd'hui, lundi 30 mars, dans un champ de canne à sucre à Belle Mare. Selon une version des deux suspects, la mère Pallavi Khedoo et son concubin Deven Chiniah, ont relaté en détail les circonstances entourant le meurtre de la victime.

La victime.

Il s'agit d'une nouvelle rapportée par Defimedia.info. Selon les suspects, qui ont avoué leur crime aujourd'hui après-midi, la scène horrible s'est produite hier soir, dimanche 29 mars, à l'heure du dîner.

Dans sa déclaration à la police, la mère a expliqué qu'en voyant son enfant prendre trop de temps pour manger, elle et son concubin avaient perdu le contrôle de leur colère.

Ils ont déclaré aux enquêteurs de la police qu'ils avaient donné plusieurs coups à l'enfant, dont sa tête. Peu de temps après, ils ont réalisé que la victime ne respirait plus. Ils ont finalement décidé de se débarrasser de son cadavre dans un champ de canne à sucre à Belle Mare.

Au départ, ils ont décidé de couper son cadavre en deux morceaux à la hauteur de sa hanche. Cela explique les traces de blessures trouvées sur son cadavre lors de l'autopsie terminée aujourd'hui après-midi. Enfin, le couple a décidé de mettre le feu au cadavre.

Pallavi Khedoo a alors signalé la disparition de son enfant à la police. C'est un planteur qui a fait la découverte macabre du cadavre de l'enfant dans un champ de canne à sucre aujourd'hui matin. Le cadavre de la victime était recouvert de fumier.

Read more...