Montagne-Longue: un homme retrouvé mort avec une blessure à la jambe

Une découverte macabre a été faite dans la soirée de ce vendredi 16 octobre à Montagne-Longue. Premduth Ramdin, âgé de 72 ans, gisait en bordure de la route avec une blessure à la jambe. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital de la localité où son décès a été constaté. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A.G.Jeetoo, Port-Louis pour être autopsié demain matin.

C’est vers 18 heures 30 que la police de Montagne-Longue a été alertée de cette affaire. Selon les premières informations, la victime avait quitté chez lui avec un sabre pour se rendre dans un champ. Lorsqu’il a été retrouvé, l’outil n’était pas en sa possession.

La police n’écarte aucune hypothèse dans cette affaire, quoi qu’elle soupçonne que le septuagénaire aurait pu s’infliger accidentellement un coup avec son sabre et aurait par la suite accouru sur la route pour chercher du secours. Elle attend la conclusion de l’autopsie demain matin pour orienter l’enquête. Plusieurs personnes ont déjà été interrogées sur cette affaire.

Read more...