Nouvelle France: un enfant de 5 ans se brûle le pied dans de l'eau bouillante

Un garçonnet âgé de cinq ans se retrouve à la Burns Unit de l'hôpital Victoria, à Candos. Le petit a été victime d'un malheureux accident, en atterrissant le pied dans un seau d'eau bouillante samedi 2 mai. Il a subi des brûlures au niveau de son pied gauche.

Au moment des faits, le petit était assis sur une chaise dans la maison familiale, située à Nouvelle France. À un certain moment, en voulant descendre de la chaise, le garçonnet s'est glissé et son pied gauche est entré dans le seau d'eau bouillante. Le père du petit devait utiliser l'eau pour se doucher.

Read more...

Alerté de ce cas de brûlure, la police et les urgentistes de la SAMU se sont précipités chez la victime. Le petit a été transporté à l'hôpital de Rose-Belle pour des soins. À samedi après-midi, l'état de santé du petit a connu des améliorations : “ Gran mersi Bondié mo zenfant li correct, so la peau in sorti , kuma so lipié pou propre docteur pour faire pansement, mais zenfant pa pé kav marser mo pe besoin prend li godi”, explique sa mère.

Le petit a été transféré à l'hôpital Victoria, à Candos, où il est admis à la Burns Unit. La police de Nouvelle France a démarré une enquête.

Read more...