Pailles: des produits périmés saisis dans un entrepôt

Le ministère de la Santé ainsi que la police prennent ce cas très au sérieux.En effet dans la nuit d’hier mardi 29 septembre, la police ainsi que des officiers du ministère de la Santé ont effectué une descente dans un entrepôt à Pailles.

Sur les lieux, ces derniers sont tombés nez à nez avec des ouvriers étrangers, manipulant de la viande impropre à la consommation.

Read more...

Les ouvriers avaient pour rôle deremballer et de modifier la date de péremption des produits frigorifiés.« L’opération n’est pas encore terminée, ces produits impropres à la consommation seront détruits.Nous avonseu vent de l’affaire suite à des plaintes faites à la police.Hier soir, avec l’aide de laSSU, L’ERS et du Central CID, nous avons une opération.Le responsable risque de graves sanctions, car non seulement, il a misla vie des consommateurs en danger, mais c’est aussi un acte criminel, »nous explique un officier du ministère.

Le ministère de la Santé dit suivre cette affaire de près.D’autres visites surprises seront effectuées dans les semaines à venir.

Read more...