Pailles: il violente sa fille et la bat avec une ceinture

La colère est quelque chose à contrôler sinon, elle peut avoir de mauvaises conséquences. Semblable à ce père qui est en grande difficulté après avoir battu et maltraité sa fille à Pailles.

Une petite fille de 9 ans a été victime d'abus. Cette dernière est en 4e année dans une école privée. Depuis le jeudi 30 juillet, l'enfant est pris en charge par des agents de l'Unité de protection de la famille de la police et de l'Unité de développement de l'enfant.

Read more...

La fillette mineure a été placée en observation à l'hôpital Dr A. G. Jeetoo à Port Louis. Dans sa déclaration à la police, elle a confié avoir été battue par la ceinture de son père, qui vend du pain. La victime n'a pas été blessée pendant l'acte mais avait des marques sur le dos au bras droit. Elle a également affirmé avoir été fréquemment victime d'abus et avoir des marques sur tout le corps.

De plus, l'enfant a confié que son père n'avait pas rempli son devoir de l'envoyer à l'école. Un psychologue a déjà examiné l'enfant mineur. Une enquête policière est en cours.

Read more...