Palmar: une fillette de 8 ans kidnappée

L'incident s'est produit le lundi 15 juin. C'était de la panique et de l'incompréhension dans la tête des parents de la victime.

La fillette de 8 ans est une résidente de Palmar. Selon ses parents, c'est leur beau-frère qui les a informés de l'enlèvement par un appel. Ce dernier a déclaré que deux individus circulant dans une voiture bleue ont kidnappé leur enfant et l'ont déposée chez lui à Mare La Chaux.

La petite fille, paniquée et tremblante, a raconté qu'elle était devant le portail de sa maison à Palmar lorsqu'une voiture s'est arrêtée à côté d'elle. Un homme, assis sur le siège arrière, a ouvert la portière de la voiture et l'a forcée à entrer dans la voiture.

Selon elle, ils ont pris la direction de Quatre Cocos. Pendant leur voyage, l'homme assis à côté d'elle a commencé à lui demander des informations concernant son père et sa famille. Effrayée, la petite fille ne pouvait pas dire un mot à ce moment.

Peu de temps après, l'homme a menacé la victime d'une aiguille qui était sur ses mains. Enfin, les ravisseurs ont décidé de disposer de la petite fille chez son oncle à Mare La Chaux.

Le cas a été signalé à la police de Belle Mare par le père hier, mardi 16 juin. Qui sont ces hommes? Que voulaient-ils réellement? Une enquête policière est en cours pour connaître les motifs exacts de l'enlèvement.

Read more...