Pamplemousses: une mère de 16 ans poignardée et lutte pour sa survie

Une ado de 16 ans lutte pour sa survie à l’unité des soins intensifs de l’hôpital de Nord. Cette habitante de Pamplemousses, mère d’une petite fille de 9 mois, a été poignardée trois fois dans le dos par celui qui est le père de son enfant.

Les faits se sont produits dimanche après-midi 18 octobre à Pamplemousses.

C’est la grand-mère de la victime, âgée de 74 ans, qui a porté plainte au poste de police de la localité, dimanche soir.

Elle relate que l’adolescente avait déserté le toit familial le même jour aux alentours de 15 h. C’est alors qu’avec l’aide de la mère de l'adolescente, elles se sont mises à sa recherche.

L'adolescente a été aperçue à proximité du centre communautaire de la localité. Elle était suivie du suspect, un soudeur de la localité, âgé de 25 ans, avec qui elle entretient une relation.

La grand-mère raconte qu’elle serait alors intervenue pour éviter une dispute entre sa petite-fille et le suspect. Ce dernier a alors violemment poussé les trois femmes avant de sortir un couteau de cuisine pour poignarder l’adolescente de 16 ans. Grièvement blessée, celle-ci a été transportée à l’hôpital par des volontaires.

Le suspect a été, quant à lui, arrêté et placé en détention.

Read more...