Péreybère: ils volent violemment une femme sans défense

Christophe Billy Frivet et Fabien Louis Augustin ont tous deux admis avoir commis un vol avec violence sur une femme de 33 ans, lundi 3 août, à Péreybère. La victime se dirigeait vers la côte lorsque les deux suspects se sont approchés d'elle.

L'un d'eux l'a poussée au sol avant de lui donner plusieurs coups dans le dos. Les deux hommes ont alors saisi son sac à main contenant son téléphone portable et son argent. La victime a été blessée à la tête et à plusieurs parties de son corps. Après son traitement à l'hôpital, la femme a porté plainte auprès de la police de Grand Baie. Des agents du Field Intelligence Office North et ceux de la Division des enquêtes criminelles de Grand Baie, sous la supervision de l'inspecteur de police Thakoor, ont interpellé les deux suspects le même jour.

Read more...

Placés en garde à vue, les deux suspects ont été interrogés. Ils ont admis leur crime avant d'être soumis à une fouille. Les enquêteurs ont réussi à récupérer les objets volés, c'est-à-dire le sac à main de la femme, son téléphone portable et d'autres affaires. Les deux hommes répondent à une accusation provisoire de vol avec violence devant le tribunal. L'enquête est en cours et les deux suspects sont maintenus en détention policière.

Christophe Billy Frivet a été longuement interrogé par les hommes du surintendant Beeharry sur un autre cas de vol survenu sur la plage publique de Grand Baie. Le mardi 28 juillet, un homme de 53 ans, qui se trouvait sur la plage publique, a été attaqué par trois hommes armés de couteaux. Ils ont menacé l'homme et lui ont volé son téléphone portable et son argent.

Lors de son interrogatoire, Christophe Billy Frivet a également reconnu le vol. Il a dénoncé sa complice, un nommé Theeagharajen Veerasamy, 35 ans. Ce dernier a également reconnu son implication dans le vol.

Read more...