Petite Rivière: un homme meurt dans un pensionnat

Que s'est-il passé ce jour-là? Est-il mort d'une insuffisance cardiaque ou a-t-il trop consommé des pilules d'endurance sexuelle? C'est ce que la police tente de déterminer après avoir ouvert une enquête sur le décès de la victime.

Un homme de 56 ans a voulu passer un bon week-end en compagnie d'une femme. Dans l'après-midi du vendredi, en compagnie de sa petite amie de 56 ans, il a loué une chambre dans un pensionnat situé à Petite Rivière.

Dans la matinée du samedi 25 juillet, vers 7 h 30, la femme a quitté la pièce. L'homme a décidé de rester un peu plus longtemps. Malheureusement, il est décédé peu de temps après, selon la déclaration de la femme. C'est dans l'après-midi de samedi que la police de Petite Rivière a été alertée et appelée sur place.

Une fois sur place, ils ont remarqué la mort de l'homme dans la pièce. La victime avait un T-shirt et un pantalon sur lui à ce moment-là. Le cadavre a été transporté à l'hôpital pour une autopsie qui a conclu à sa mort en raison d'une hémorragie sous-arachnoïdienne traumatique.

Des enquêteurs, sous la supervision du surintendant de police Bansoodeb, ont ouvert une enquête. Un rapport de toxicologie est attendu par les enquêteurs pour déterminer la prochaine étape de l'enquête.

Read more...