Phoenix: un mineur viole sa petite cousine de 8 ans

C'est un cauchemar que la fillette de 8 ans a vécu. Selon elle, la scène s'est déroulée le dimanche après-midi 26 juillet et elle a été violée par son cousin de 15 ans.

A ce moment, la victime jouait avec sa cousine chez son oncle. Vers 14 heures, la cousine a quitté les lieux et la victime de 8 ans a continué à jouer avec le cousin de 15 ans (fils de son oncle). Ce dernier a profité de la situation pour déshabiller la victime avant de la violer. La fillette innocente a tenté de s'échapper mais en vain. Le suspect a immobilisé la victime à ce moment-là.

Read more...

C'est alors que la mère de la victime la cherchait pour prendre un bain qu'elle a réussi à échapper aux mains du suspect. Elle a couru au rez-de-chaussée de la maison pour rejoindre sa mère. Une fois dans la salle de bain, la petite fille a commencé à ressentir de la douleur au niveau de ses parties intimes. Inquiète, la mère a commencé à interroger sa fille, et cette dernière a raconté le cauchemar qu'elle a vécu.

Choquée, la mère a porté plainte au poste de police de Phoenix. Le suspect est activement recherché par la police pour interrogatoire. En revanche, la victime a été admise à l'hôpital pour une assistance médicale. L'affaire est également traitée par des agents de l'Unité de développement de l'enfant (CDU).

Read more...