Plaine des Papayes: une jeune femme renverse mortellement son oncle

Triste fin pour Lutchmee Kallee, 56 ans et résident de Petit Raffray. La victime a été mortellement renversée par une voiture, conduite par sa nièce, 29 ans.

Le drame s'est produit hier, mardi 10 mars, dans la cour de Lutchmee Kallee. Il a été renversé par sa nièce qui a accidentellement appuyé l'accélérateur du voiture.

Gravement blessée, la victime a été immédiatement transportée à l'hôpital SSRN de Pamplemousses pour des soins médicaux. Malheureusement, il est décédé quelques instants après.

La nièce de la victime a été arrêtée par la police de Goodlands. Dans sa déclaration à la police, elle a déclaré: "Monn rod tir mo sandalet ek mo lipied inn al pez akselerater par aksidan dan plas pez frein."

La jeune femme a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait ensuite perdu le contrôle du véhicule avant de s'écraser contre un mur avec son oncle entre les deux. La conductrice a été libérée sur parole après son interrogatoire. Elle sera traduite devant le tribunal aujourd'hui mercredi 11 mars pour sa mise en liberté sous caution et son inculpation provisoire.

L'autopsie réalisée sur le corps de la victime a conclu que cette dernière était décédée de multiples blessures.

Décès de Monsieur Lutchmee Kallee [Ex Finance Officer de la Northern Irrigation Authority]

On nous prie d'annoncer le décès de Monsieur Lutchmee Kallee [Ex Finance Officer de la Northern Irrigation Authority], âgé(e) de 56 ans, aussi connu(e) sous le nom de Angad.

Le convoi mortuaire sortira de chez son Frère Monsieur Balmick Kallee au Route Royal de Camp Maraz à Plaine des Papayes le 11/03/2020 à 11:00 AM pour se rendre au crématoire de Fond du Sac.