Pointe-aux-Piments: il publie les photos nues de son ex petite amie sur Facebook

La victime et le suspect sont tous deux d'origine malgache. Dans une plainte à la police, la victime, une femme malgache de 28 ans, a accusé son ex-petit ami de séquestration et d'agression.

Selon elle, la scène s'est déroulée le samedi 11 juillet, en début de nuit. La victime allègue qu'elle était à l'arrêt de bus de Port Louis lorsque son ex-petit ami, un Malgache de 27 ans, l'a menacée de mort avant de la forcer à monter sur sa moto.

Il a pris la direction de son dortoir situé à Pointe-aux-Piments. Une fois sur place, il a forcé la jeune femme à entrer dans sa chambre avant de lui donner plusieurs coups sur différentes parties de son corps. Il l'a ensuite obligée à lui donner son mot de passe SmartPhone tout en l'étranglant.

Read more...

Ce dernier l'a même déshabillée avant de prendre plusieurs photos de son corps nu avant de les publier sur les réseaux sociaux Facebook. Le suspect l'a ensuite traînée devant le dortoir et, en présence de ses collègues malgaches, il lui a de nouveau donné plusieurs coups sur le corps. Enfin, il a séquestré la jeune femme dans sa chambre.

C'est le lundi 13 juillet, vers 7 heures du matin, que la victime a réussi à s'échapper et a appelé son lieu de travail à l'aide.

La victime a indiqué aux policiers qu'elle n'avait pas été blessée mais qu'elle ressentait de la douleur sur différentes parties de son corps. Les policiers de Line Barracks enquêtent et le suspect est activement recherché.

Read more...

Read more...