Pointe-aux-Piments: il vend l'électroménager de sa mère pour se droguer

Tejanand Mahadewoo, un habitant de Pointe-aux-Piments a été arrêté dans la matinée de ce jeudi 11 juin. Soupçonné pour vol d’électroménager dans la région, son nom a été donné par son complice, arrêté en début de semaine.

C'est suite à une plainte déposée par une employée d’hôtel, âgée de 58 ans, contre Elvino Pitchen - son fils - au poste de police de Trou-aux-Biches que tout a commencé mardi dernier. La quinquagénaire a expliqué que sa télé, son réfrigérateur ainsi que d’autres appareils ont disparu de sa maison, précisant au passage que son fils, âgé de 28 ans, est un consommateur de drogue.

Les hommes du Sergent Forod ont par la suite arrêté Elvino Pitchen, le même jour. Lors de son interrogatoire, il est passé aux aveux avant de conduire les enquêteurs à l’endroit où il avait caché la télé. Au cours d'un second interrogatoire, Elvino Pitchen a balancé le nom de Tejanand Mahadewoo qui l'a aidé pour son méfait. Après que celui-ci ait été arrêté, les deux ont avoué qu’ils ont vendu les appareils volés pour se droguer.

Read more...

Un skipper, suspecté d’avoir acheté une partie des appareils volés, a aussi été interpellé.

Read more...