Pointe aux Sables: en sous-vêtements, elle voit surgir des policiers chez elle

Elle n'a pas aimé la scène qui s'est déroulée chez elle à Pointe aux Sables le mardi 10 mars. Cette femme de 66 ans a déposé une plainte auprès des policiers qui se sont présentés alors qu'elle portait uniquement ses sous-vêtements.

Selon la déclaration de la victime à la police, elle était occupée à prendre son bain lorsqu'elle a entendu frapper à la porte qui n'était pas verrouillée.

Elle était en sous-vêtements seulement et alla ouvrir la porte. Elle a vu 6 hommes et un couple qui sont entrés chez elle sans lui en avoir demandé la permission. Selon elle, ils ne se sont même pas présentés à la victime.

La vieille dame est immédiatement allée porter une robe et lorsqu'elle est revenue sur les lieux, un homme a annoncé qu'ils étaient en possession d'un mandat d'arrêt contre son fils signé par un magistrat.

La vieille femme leur a alors expliqué que son fils n'était pas à la maison et que sa maison était juste derrière elle dans la même cour. Les hommes sont immédiatement passés mais n'ont pas pu entrer dans sa maison car elle était fermée à clé.

La victime leur a alors fait part de son mécontentement quant à la façon dont ils se sont présentés à sa maison et à l'ensemble de leur opération. Cependant, les policiers ont répondu en disant qu'ils étaient entrés chez elle après avoir frappé à la porte. Ils ont attendu une réponse mais n'ont vu personne venir ouvrir la porte à ce moment.

La vieille dame dit qu'elle ne connaît pas leur identité et la raison pour laquelle ils sont venus chercher son fils. Elle a déposé une plainte en raison de son insatisfaction quant à la façon de faire des personnes qui sont entrées chez elle. Une enquête policière est en cours.