Pointe aux Sables: l'épouse d’un policier se jette dans le vide

Un bruit assourdissant attire l’attention d’un policier et sa femme aux « quarters» de la police à Pointe aux Sables, samedi 20 juin aux alentours de 23 h 30. Mari et femme sortent de chez eux pour voir de quoi il en retourne.

Ils sont horrifiés de voir la femme de leur voisin, gisant inerte sur le sol. Elle a fait une chute du deuxième étage de l’immeuble. La victime est transportée d’urgence à l’hôpital Jeetoo. Elle souffre de multiples fractures mais son état est jugé stable, selon les membres du personnel soignant. Que s’est-il passé à son domicile? Comment cela s’est produit?

Un policier s’est rendu à son chevet, dimanche matin, pour enregistrer sa déposition. La victime raconte qu’elle se trouvait seule, la veille, à son domicile. Cela fait plus de 8 ans que le policier et sa femme vivent en séparation.

Elle avait consommé deux bouteilles de bière cette nuit là. Puis le trou noir. Elle ne souvient pas à quel moment elle s’est rendue sur sa terrasse et ignore également dans quelle circonstance elle s’est jetée dans le vide.

Un policier est entré en contact avec l’époux mais ce dernier reste injoignable.

Read more...