Port Louis: croyant être un chien, un vendeur de mangues mord un policier

La scène s'est déroulée en public le mercredi 26 août vers 13 heures. Deux policiers faisaient une patrouille à la rue Farquhar à Port Louis. Une fois arrivés au marché central, ils ont vu un homme vendre des mangues dans un sac en plastique.

Les deux agents se sont approchés du vendeur et l'ont informé qu'il n'était pas autorisé à faire du commerce dans une zone interdite pour les vendeurs. Cependant, ce dernier n'a pas écouté la raison et leur a dit: "Mo pa kas latet mwa." Il a donné son nom comme Fabio, 21 ans.

Alors que l'un des policiers sécurisait le sac en plastique, le vendeur de mangues a saisi la main droite du policier et l'a mordu avant de s'enfuir.

Le policier a tenté de l'attraper à ce moment-là et a couru après lui. Mais ce dernier a rapidement disparu de la scène. Blessé, le policier a été transporté à l'hôpital Dr A. G. Jeetoo pour des soins médicaux. Une enquête policière a été ouverte et le suspect est activement recherché par la police pour avoir agressé un agent de l'autorité civile causant un effusion de sang.

Read more...