Port Louis: un enfant de 9 ans sodomisé

Un garçonnet de 9 ans est admis à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, Port-Louis, en fin d’après-midi de jeudi. Cet écolier, habitant de Baie-du-Tombeau, a relaté à sa mère qu’il se rendait à ses leçons particulières lorsqu’il a été accosté par un individu. Ce dernier l’a entrainé dans un buisson avant de l’abuser sexuellement.

Ce matin sur la base de certaines informations, une équipe de la Criminal Investigation Division (CID) de la Metropolitan Police de la division Nord a procédé à l’arrestation de ce suspect. Il s’agit d’un adolescent de ce quartier, âgé de 14 ans. Ce dernier est passé aux aveux. Il sera traduit devant le tribunal de Port-Louis durant la journée. Il répond d’une accusation provisoire de sodomie.

C’est sur la base des descriptions obtenues sur le présumé suspect que les hommes du sergent Antish Gujadhur a procédé à son arrestation vers 9 heures 15 ce vendredi matin. L’adolescent a été emmené au bureau de la CID en compagnie de sa soeur. Interrogé, il n’a pas tardé à avouer sa culpabilité dans cette affaire.

C’est en présence de sa mère et d’une Family Protection Officer que la victime a relaté sa mésaventure survenue aux alentours de 16 heures alors qu’il marchait le long de la rue Rouillard, Baie-du-Tombeau.

L’enquête dans cette affaire est placée sous la supervision du surintendant de police, Gukhool, le responsable de la CID.

Read more...

Read more...