Port Louis: un homme kidnappe une mineure de 16 ans

Un homme de 29 ans, électricien, est en grande difficulté. Il est activement recherché par la police après qu'un homme a porté plainte contre lui pour avoir kidnappé une mineure dimanche soir 9 août.

Dans sa déclaration à la police, l'homme de 48 ans, résidant à Port-Louis, a raconté qu'au petit matin du même jour, il s'était réveillé pour aller aux toilettes et avait remarqué que sa fille de 16 ans était pas dans sa chambre. Le père a également raconté aux policiers que les fenêtres de sa chambre avaient été ouvertes.

Inquiet, l'homme dit avoir appelé son frère pour l'informer de la disparition de sa fille.

Read more...

Lorsque ce dernier s'est précipité vers la maison du père, il a déclaré avoir remarqué la présence d'une voiture garée à quelques mètres de la maison. Cet assistant chauffeur a déclaré que lorsqu'il s'est approché de la voiture, le conducteur a fui les lieux. Il a ajouté qu'il avait vu une fille mineure dans la voiture. Un cours poursuite a suivi jusqu'au Champ de Mars pour qu'il puisse rattraper le chauffeur mais en vain.

La fille mineure n'est pas encore rentrée chez elle. Son père a également raconté que le suspect avait demandé les mains de sa fille dans le passé, mais il a refusé sa demande.

Une enquête policière est en cours pour retrouver le suspect aux fins d'interrogatoire.

Read more...

Read more...