Port-Louis: une prostituée et son client surpris en plein ébat...

Il a été conduit au poste de police avec un préservatif attaché à son pénis. Jeudi, vers 15 h 30, grâce à des informations crédibles, une équipe du Tornado Squad s'est rendue rue Duronguay à Port-Louis, sur un terrain abandonné, et a attrapé cet ouvrier indien en charmante compagnie, s’adonnant en flagrant délit aux plaisirs charnels.

La femme, une certaine Véronique, 24 ans, est de Karo Kalyptis, à Cité-Roche-Bois, et l’homme, un certain Ajeet, employé en tant que maçon de grade 1 dans une compagnie de construction, réside à Triolet. La police a surpris la femme à moitié nue et à genoux, en train de masturber l’homme qui, lui, avait le pantalon baissé à mi-jambes.

En voyant la police, le couple s’est rapidement rhabillé et l'homme a tenté d'échapper à son arrestation en fuyant. Poursuivi par un policier et rattrapé, il est devenu hostile et peu coopératif ; le policier a dû appliquer la manière forte afin de le maîtriser, l’amener en position couchée et le menotter. Formellement averti qu’il avait commis une infraction à la loi et allait être arrêté pour Indecent Act in public, l’homme est resté muet.

Entre-temps, d’autres policiers présents ont arrêté la femme. Identifiée comme prostituée, elle a été également informée qu’elle venait de commettre une infraction, soit de Soliciting male person for immoral purposes, ce à quoi elle a répondu : « Sorry mo ti pe trass ene la vie mama ». Après son arrestation, le couple a été conduit au poste de police de Trou-Fanfaron aux fins d’enquête. Sur place, ils ont subi une fouille corporelle. Une somme de Rs 1 000, quatre préservatifs dans leur emballage d’origine, un téléphone portable Samsung de couleur blanche et Rs 92 en pièces de monnaie, ont été retrouvés sur la femme.

Mais un autre élément insolite est apparu lorsque le travailleur indien a également subi une fouille ; les policiers ont découvert un préservatif encore placé sur son pénis. N’ayant sans doute pas eu le temps de le retirer lors de la descente du Tornado Squad, il s’était enfui avec. La prostituée a été placée en détention, tandis que son client a été libéré sur parole.

Source: Defimedia.info