Poudre d’Or: Farhaan Nabeebux récidive

En septembre 2018, le notoire Farhaan Nabeebux avait fait parler de lui suite à une altercation avec un policier après un rallye illégal à Goodlands. Quelques temps auparavant, il avait été accusé de «causing child to be sexually abused» après le décès de son épouse.

Il a été arrêté à nouveau hier, lundi 1er juin. Cette fois ci, Farhaan Nabeebux, 21 ans, a varié la panapolie de ses méfaits, car il est soupçonné dêtre à l’origine d’un vol de bicyclette survenu le 27 mai dernier. En effet, ce jour-là, un habitant de Goodlands, âgé de 39 ans, avait rapporté le vol de son vélo au poste de police de la localité.

Read more...

La bicyclette avait disparu de sa cour. Suite à une investigation, Farhaan Nabeebux et Hossen Khodabaccus, ont été arrêtés et sont passés aux aveux. Ils ont expliqué aux enquêteurs que c'est pour de l'argent qu'ils ont commis ce délit. Le vélo a pu être récupéré. C'est grâce aux informations recueillies par le limier Sooklall que l’arrestation a été rendue possible suite à une opération menée par le sergent Forod et la Field Intelligence Office du Nord.

Read more...

La Criminal Investigation Division de Piton, sous la férule de l'inspecteur Sungaralingum, a menée l’interrogatoire.

Read more...