Quartier Militaire: il couche avec son voisin et sa copine le jour de son anniversaire

Un électricien de 25 ans et sa petite-amie, âgée de 19 ans étaient conviés à l’anniversaire d’un voisin, à Quartier Militaire, dimanche soir. L’idée était de passer un moment inoubliable entre amis. L’alcool a coulé à flot au point où le voisin a offert à l’électricien complétement ivre et à sa charmante copine de passer la nuit chez lui.

Mais le voisin avait sa petite idée : s’offrir son cadeau d’anniversaire. C’est-à-dire, laisser le couple s’endormir pour se glisser dans leur lit. Il s’est allongé à côté de la jeune femme et l’a caressée sur tout le corps et les parties intimes. Il ne se doutait pas que cette dernière ne dormait toujours pas. Celle-ci pour éviter un scandale a préféré ne rien dire à son petit ami.

Ce n’est que le lendemain qu’elle a relaté ce qui s’était produit. Le couple s’est rendu au poste de police de police de la localité pour porter plainte contre le voisin. La jeune femme a, part la suite, été conduite à l’hôpital où elle a été admise. Quant au voisin pervers, il est activement recherché.

Read more...

Read more...